Charmant qui a dit charmant?

Publié le par Lily et Alice

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ( vous chers derniers n'allait pas étre très concernés mais continuez de lire cela peut vous instruire!)

Je vais vous conter l'histoire d'un chevalier, oui un chevalier, qui se trouve être aussi prince,je vous présente :

"le prince charmant"


Charmant.jpg

Alors qu'il avançait vers sa foule d'amis, Charmant lança de façon désinvolte sa tête en arrière. Un ralenti de la scène vous ferez immédiatement songer :"Parce qu'il le vaut bien"

Et en effet, celui que l'on a si aimablement surnommé Charmant mérite bien l'article que l'on va lui consacré. Il est d'une personnalité telle que je pourrais en écrire des pages. Mais attention ne vous y méprenez pas, ce ne sont pas des pages d'admiration, d'amour, loin de là.

Charmant est assez beau garçon. Mais là n'est pas l'origine du surnom. Ce pseudo lui vient du Charmant de Shrek un brin égocentrique, complètement tourné vers lui même en permanence en train de se regarder et quand il ne pense pas à lui, alors il ne pense pas. Oui c'est possible de ne pas penser je vous jure. La preuve ? Cela est facilement démontrable par la simple vision de Charmant qui bouge la tête en rythme sur une musique qu'il ne peut entendre puisque ses écouteurs pendent autour de son cou... No comment.

Bien que ses cheveux bruns soient tous les jours que Dieu fait, en bordel, n'allez pas croire que Charmant est quelqu'un de spontané et de détaché des choses matérielles. C'est un genre qu'il se donne pour attirer le plus de monde possible dans ces filets et la pêche est malheureusement souvent bonne. Enfin d'après lui.

Mais rien ne vaut une mise en situation!

Le jour se lève sur l'université Victor Ségalen Bordeaux 2, une légére brise souffle faisant se soulever ses cheveux savamment décoiffés. Charmant vient d'arriver, une flaque d'eau est sur son passage, quel malchance! D'un bond, il saute par dessus, se penche et s'admire dedans!

"Quel beau gosse" se congratule-t-il

Soudain au loin, un cri déchirant : " Au secour, à l'aide!" , Une jeune femme en détresse.
Charmant se met à courir, tel un guépard et croise la machine à café.

"Hum, j'ai bien envie d'un café moi, elle peut bien attendre quelques secondes"

Une fan s'approche : "Monsieur j'peux avoir un autographe?"

Charmant baisse la tête, et regarde mais ne voit rien, juste une silhouette floue, à peine digne d'une parole.
Il s'en va sauver sa belle, sans se retourner, sans un regard pour sa pauvre fan terrifiée et désespèrée...

Le voilà sur les lieux, la belle en détresse est gravement blessée, un immense dragon l'empêche de se sauver.
Charmant sort son arme secréte, tel Brice de Nice, il crit au dragon :
"Oula t'as mangé de l'ail se matin, jcomprend pourquoi tu t'enflammes! Regarde moi ces écailles, t'en a prété a une tortue au quoi? "

Le dragon térassé par tant de venin s'envole et libére la belle évanouie.
Charmant couru la rattraper et la serra fort dans ces bras.

"Ma douce, tu es libre, grâce à moi, tu .... PUTAIN t'as salopé ma combi! T'aurais pu saigner ailleurs! Tu sais combien  ça m'a couté?"

Vraiment charmant non?

Publié dans Pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol !! j'attend quand même que vous m'éclairiez sur ce charmant, que je l'évite !!
Répondre
C
Franchement c'est totalement lui, charmant c'est ça? Tout a fait c'est bien lui,si il se reconnait il é encor plu prétentieux kon le pense
Répondre
M
C'est un dblant ? Un qu iexiste ? Parski a un dblant qui s'est bien foutu de moi l'autre jour, ca y ressemble !
Répondre