Les mecs qui partent alors qu'ils devraient pas

Publié le par FAL P1 déchainées

lst-34635-77.png

 


Comme je pense que la majorité des P1 le savent, le célibat est une maladie extrêmement répandue parmi nous car malheureusement il faut être solidement attaché pour résister aux vagues de révisions jusqu'à minuit, aux "non je sors pas ce soir", aux "désolée je suis fatiguée pas ce soir", aux "j'en ai trop marre" récurrents et autres pleurs compulsifs en approche des partielles.
Rares sont donc les compagnons qui acceptent de se lancer dans l'aventure et si il y en a parmi vous qui ont su résister, alors un grand bravo !! (tout le monde applaudit je vous prie ! lol)

applause-ok.gif



Imaginez vous donc l'état de doublantes (2 ans en P1 argh ...) à la soirée de fin de partielles à la recherche de celui qu'elles ont repérés depuis quelques temps déjà mais qu'elles s'interdisent d'approcher pr rester bien sur concentrées comme des bêtes sur leur concours.

3groupies.jpg


Bref nous étions dc au CS arrivées peut être un peu tot (y'avait le match putain !!!) en train de blablater. Alors est arrivé ma cible, délicatement surnommée Bibi (en référence à Baby Brain cf articles du début), tout à fait charmant. Et il attaque fort avec un grand sourire. Les copines qui explosent de rire (sympa les copines) mes joues qui changent de couleur bref cata' mais que même contente de le voir.
De son coté Lily cherche du regard son Hewlett qui, semblerait il, est très malheureux car il a rompu avec sa chérie, vous savez, celle qui gênait le passage à Lily. (nous n'avons rien à voir avec la lettre anonyme qu'à reçu cette dernière ... elle disait que Hew était gaie et une photo truquée le montrait avec Franck l'appariteur ... Pas de peau que même) Il n'était pas là.
Le blondinet de Tine tardait à venir et dès qu'elle voyait une forme corporelle se rapprochant de celle de son fantasme, elle changeait elle aussi de couleur; mais intégralement.

Bibi fait son cirque, il finit par aller danser et c'est bien entendu moi qui doit me coltiner toute la phase d'approche. Une fille complètement bourrée lui pend au cou. Premier problème. Petits regards en biais, je me réjouis tout va bien et c'est alors qu'il fait quoi ? Il s'en va !!!!!! avec la polchtronne !!!!!!

J E  T E  H A I S !!!!

medium-Rery-Hen-haine--2.jpg


Hewlett n'est jamais venu il était sur le pont de Pierre en train de contempler les fonds de Garonne (si si il arrive à les voir  grâce à ses yeux à UV, c'est lui qui me l'a dit, bouteille de Vodka à la main) 
Le blondinet non plus, trop effrayé par la foule en sueur et en odeur de P1 déchaînés qui dansaient comme des psychos. 

Dépitées par tant de lâcheté de la part de nos compères nous ne sommes même pas allées au 4 Sans et dans la voiture Shy'm braillait "T'es parti"

2599832.jpg



Alors même si ce récit très personnel n'a rien de bien passionnant sachez seulement vous, mâles en rute qui faites des yeux aux filles pendant des mois en cours de médecine ou paramed ou même les 2, que le soir de fin d'année où elles sont enfin dispo complétement relax et prêtes à se faire aborder, ça la fout carrément mal de partir avec une fille bourrée alors qu'on est sobre, de pas venir parce que l'ex vs a quitté ou de rester terré chez vous !!

251234034-small.jpg

 

 

Allez les filles sur ce post j'autorise exceptionnellement
les insultes contre les mecs ou Bloody-tears.jpg les filles qui vous ont brisé
le coeur (ou pas) j'vous promets ça fait du bien !!!

 

Publié dans Pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
oui c'est vrai les gars sont vraiment incompréhensibles... mais bon à bosser comme des acharnés comme on le fait, ya presque que un P1 ou un P2, D1,...  qui peut nous comprendre, ça réduit pas mal le choix :Smoi j'ai pris l'option numéro 2, c'est pas évident mais bon jvais pas me plaindre non plus (oui moi aussi jraconte ma vie ^-^')donc ya plein de crétins mais suffit d'en trouver un de bien, c'est rare mais ça existe ^^
Répondre
B
Je poste, je poste parce que j'adore. Moi aussi en étude longue longue longue et difficile. Alors pas le temps et quand je l'ai c'est jamais quelque chose de bon.Mais oui c'est vrai les hommes sont ingrats et immatures et surtout particulièrement aveugle.
Répondre
H
en meme temps c'est pareil pour nous, se retrouver en boite apres une année de taf sans vie sociale et là tout à coup plein de filles,LA ou LES filles qui nous font rever depuis septembre, le vertige de 3mois de vacances devant nous, la charge d'alcool prise (ce qui était plus tropcourant), la fatigue de la semaine...y'a de quoi perdre pied lol dc les filles vous n'etes pas non plus toutes innocentes lol
Répondre
A
Cet article m'a fait bien rire, et m'a aussi rappelé des souvenirs perso ... c'est trop vrai tout ça !! Alors comme exceptionnellment on a le droit d'insulter un peu les mecs ... CONNARDDD !!!  voilà ça fait du bien !  mon "histoire" ressemble un peu aux votres, c'est toujours pareil ils ne comprennnent rien !   P1 de merde ...   Enfin l'été est là, on va pouvoir se rattraper hein!  ;-)
Répondre