Fin des Vacances des F.A.L

Publié le par FAL P1 déchainées


vacc.jpg




Tout d'abord mes sincères salutations aux charmantes personnes qui ont laissé des coms, eux ils nous ont compris, ca rassure !! ;-)

Le grand retour des FAL est annoncé que s'est il passé depuis le temps ? Et bien la douche froide des résultats (pas froide pr tout le monde je vous rassure) nous a nécessairement amené à prendre quelques congés en prévision de l'année qui arrive.
Ceci n'excuse pas notre impardonnablement longue absence, laissant à l'abandon ce cher blog que vous appréciez tant !!

Nous revoilà donc pleinement ressourcées et même pire nous sommes dans la même maison pr toute la semaine alors vous avez le droit de vous attendre à des étincelles !!

Je vous annonce dès lors un article concernant les Petits Boulots parce que ça vaut le détour que même !!
Sans parler de l'effort de rute masculin que nous avons pu constater ces derniers temps qui va valoir au sexe opposé un magnifique portrait si bien mérité .... 

Quant à vous fidèles lecteur, j'espère que les vacances ont été bonnes, que vous avez pas eu trop de déconvenues et que ma foi vous êtes prêts pr une nouvelle année de décadence littéraire !!!

medium-poesie-300949822-bouche-20or-20coeurs-2.jpg

Publié dans Repérages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Enfin le retour de la prose littéraire acerbe parfois mais surtout si rafraichisante.Vacance d'étudiante pour ma part mais sinon oui ça va !!!!
Répondre