Chapitre quatrième : Alice aux pays des petites merveilles

Publié le par Alice

TO7OPZCAFCOPEICA0A0MHQCAYLWWWUCA9O810TCAH7LM3KCANVDVDPCAB5EA4KCA0S2KP8CAO8GF0ICAL1PEUDCA7YER3VCAKQ1B0WCA5V7CYYCA6MDKK0CAL41BKKCAR1CBMKCA2EW659CAJ278AV.jpgAlors là bien sûr les choses se compliquent énormément puisqu’il va m’être très difficile de parler de moi-même objectivement. Dire que je suis parfaite n’avancerait à rien. La seule chose que je suis sûre de pouvoir dire sans m’attirer des remarques cyniques c’est que je suis grande. Je fais partie des 5% de femmes qui font plus d’1 mètre 75 (1 mètre 75 compris). Ceci est une étude très sérieuse (pour une fois que ce n’est pas mon esprit malade qui me dicte d’écrire des inepties.
Ca a l’air chouette comme ça d’être grande, super on peut participer à Miss France, re-super on peut être mannequin, encore plus-super les mini-jupes ça nous va trop bien. Ok, ça fonctionne à condition d’être mince et jolie et parmi ces 5% je suis désolée mais il n’y a pas 100% de mannequins.
Chers amis lecteurs, ne pleuraient pas, je sais que pendant un court instant vous aviez cru avoir trouvé une super technique pour repérer les belles nanas mais non, ça ne marche pas !
Et puis être grande qu’est ce que ça implique d’autre : on ne voit que vous dans les files d’attentes, les chaussures à talons vous sont prohibées au moins jusqu’à l’âge de 17 ans, les pantalons sont souvent trop courts, les mini-jupes sont souvent trop courtes, les collants sont trop petits, les mecs aussi, on est mal assise dans les amphi parce que les genoux touchent devant et que comme on est une fille, et ben on écarte pas les jambes façon Western, on vous prend pour une personne inaccessible et donc indraguable donc c’est à vous de faire le premier pas (au moins en tout cas entre 16 et 18 ans), si vous êtes trop grosse ca se voit tout de suite, les autres filles vous envient et vous, vous enviez les autres filles.
Il y a d’ailleurs une constante chez les filles assez grandes, elles passent toutes par une période garçon manqué. Toutes, j’en suis sûre. Ah tu rigoles toi, petite lectrice de rien du tout, tu prends enfin ta vengeance. Mais je vais te dire, à 85 ans, moi je serai à la taille normale et toi tu feras 1m20 du coup, moi on me donnera 20 ans de moins que toi. Gnark ! Je jubile.
Alors voilà, on m’a attribué une fabuleuse quantité de boulets, trop aimable, que je m’en vais vous décrire, histoire de rigoler un bon coup !
Pepe.gif
Commençons donc par mon favori, le premier a avoir fait sentir (et c’est le cas de le dire) son intérêt pour moi. Cette personne sera surnommée Pupu mais malheureusement je crains que lui attribuer un pseudonyme ne l’aidera en rien à rester anonyme. Lisez plutôt. Ma dernière estimation capillaire m’a amené à penser que ses cheveux n’avait pas été lavés depuis 3 bons mois (la miette de BN que j’avais la semaine dernière en tout cas y était toujours). J’ai eu l’occasion de réaliser bon nombre d’estimations étant donné que Pupu a élu domicile à mes côtés. Cela dit il m’a aidé développer mon odorat car il était très important pour ma survie personnelle de déceler une bonne odeur derrière son nuage de transpiration, odeur de pieds et autre relans de chorizo. Je m’explique. Etant donné son style vestimentaire (que je ne critique pas par contre), Pupu est plutôt du genre cool, écolo et tout le tintouin. Simplement je pense qu’il lutte à tel point contre le trou de la couche d’ozone qu’il a abandonné l’idée d’utiliser un aérosol ayant pour fonction de déodoriser ses aisselles. Quel dommage !

Par ailleurs, quand le temps est clément, il se balade pieds nus. Il a eu la gentillesse l’autre jour de se curer les ongles des orteils en plein cours, toujours à côté de moi. Alors qu’en pensez vous ? Enfin, l’odeur la pire presque est celle du chorizo qu’il sort de sa poche de sweat mêlée à celle du jus d’orange, qu’il sort de slip euh non pardon de son sac, à 8h30. J’adoreuh. Alors désolée jeune homme pour le surnom mais tu ne me respectes pas, je ne te respecte pas.

vache.jpg
Par ailleurs, je citerai Baby Brain qui est mon plus grand fan j’en suis sûre. Baby Brain est assez charmant, plutôt bien fait, sûrement très gentil, assurément galant (j’ai testé) mais alors il y a quelque chose de terrible chez lui : quand on le regarde dans les yeux, on a l’impression qu’il manque quelque chose comme de l’intelligence par exemple. Oui bon je sais c’est vraiment très méchant. Mais qu’est ce que c’est bon ! (La sado c’est Tine !)

Publié dans Repérages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol pupu !! pour nous pupu c'est "kipu" comme quoi... lol il aime la crème mont blanc saveur vanille (le pot format familial) et le chocholat milka ! mon écharpe à la bonne odeur d'hugo boss nous a sauvé quand kipu était assis devant nous !!  trop drole ton texte !! bravo, t'es vraiment pleine de talent !! je te jure, je suis admiratrice !!
Répondre