Un talent ?? Quoi que ce soit ??

Publié le par Nous !

Hey un petit article pr vous rien que pr vous !! 


Oui parce que ce blog a un terrible problème : plein de visiteurs mais presque pas de commentaires  ! Un indicateur super sympathique répondant au nom de Blok Rank ns indique le niveau de "satisfaction" de nos visiteurs ! J'étais super contente quand j'ai vu qu'il était de 3 me suis dit "té on est 3e blog le mieux c cool" mais pas du tout, c'est une terrible évaluation car cela signifie en fait que seulement 3% d'entre vous êtes satisfaits ! 

PAS CONTENTS PAS CONTENTS PAS CONTENTS ! 
J'entends déjà les hurlements des visiteurs grévistes en bas de ma fenêtre ...

Donc voilà un petit article où je vous propose de nous faire partager ce que vous adorez pr dessus tout genre un sport, un artiste, un groupe, le dessin ...
Si vous avez des oeuvres de n'importe quel style à ns faire partager envoyez les nous on les publiera etc ... 
Allez profitez en c'est jr de bonté !!


lily.jpg
Pour donner un exemple voici un dessin d'Alice censé représenter Lily ... Pas mal ?
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oooh!! ben moi je suis pas contente que y'ai po bcp decommentaire et je m'excuse pr ses longs moments d'absence.. promis!! ça se reproduira plus! comme sport.. y'a le rugby , la coupe du monde debute bientot vous pourrez vous lachez comme des ptites folles (j'ai d'ailleurs eu le dvd des dieux du stade pr mon annif par des amis a mes parents! lol) artiste.. ça se pose plus comme question mais je repond quand meme : shakiiiiiiiraaaaaaaaaa lol après je sais pas trop.. la rentrée bien sur, faudra dire qq chose dessus (vive la bio !) ce qu'on vit a la plage,...retrouver son ptit appart étudiant!!j'espère qe vous aurez des idées, en tout cas je suis là pour vous aidez a en trouver s'il le faut!!gros biiiisous mes f.a.l. préférée!!!
Répondre